Bienvenue à Saint-Thomé

Commune de l'Ardèche

Get Adobe Flash player

Bulletin Municipal

Consultez le dernier bulletin
en cliquant ici !

Informations

Cours de danses
à Saint-Thomé
cours danse stthome 2017

 

CC Ardèche Rhône Coiron

 

Marché des producteurs
de pays - 
Le Teil
marche producteurs 2017


Guide Touristique 2017
guide 2017 OTI couv

Cliquez pour lire la brochure

Téléphones utiles

SAMU 15

Gendarmerie 17

Pompiers 18

Préfecture 04 75 66 50 00

Taxi 04 75 52 62 52

Ce site est édité par
La municipalité de Saint-Thomé
07220 SAINT-THOME

Hébergement : NOC Inforoutes de l’Ardèche

Conditions générales d'utilisation
L'utilisation de ce service est réservée à un usage strictement personnel. Toute reproduction ou représentation, en tout ou partie, à d'autres fins sur un quelconque support est interdite sans l'autorisation expresse et préalable de la municipalité de Saint-Thomé, et constituerait une contrefaçon au sens des articles L 335-2 et suivants du code de la propriété intellectuelle. Le non-respect de cette interdiction constitue une contrefaçon pouvant engager la responsabilité civile et pénale du contrefacteur. Les informations contenues dans ce service sont non contractuelles et sujettes à modification sans préavis. Les liens hypertextes mis en oeuvre au sein du site de la municipalité de Saint-Thomé en direction d'autres sites et/ou de pages personnelles et d'une manière générale vers toutes ressources existantes sur internet ne sauraient engager la responsabilité de la municipalité de Saint-Thomé.

Législation française
Droit d'accès au fichier informatisé : tout utilisateur ayant déposé dans le service des informations directement ou indirectement nominatives peut demander la communication des informations nominatives le concernant à l'administrateur du service et les faire rectifier le cas échéant, conformément à la loi française No 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés.
Toutes les marques commerciales citées dans ce service sont des marques déposées. Toute représentation et/ou reproduction et/ou exploitation partielle ou totale de ces marques est donc prohibée.